Présentation, Avertissement & Disclaimer

Ces pages web ne s'adressent pas au grand public. J'ai rédigé ces pages et rassemblé les articles pour mon plaisir personnel, pour mettre à plat une partie de mes découvertes et partager des hypothèses de travail avec ceux qui ont la même démarche de recherche de la vérité et de la face cachée du « Nouvel Ordre Mondial ». Il ne s'agit, quelque soit le style abordé dans ses différentes parties, ni d'une thérapie, ni d'une prescription ou ordonnance. Il ne peut être utile qu'à celles et ceux qui savent l'importance et la difficulté qu'il y a à penser par soi-même, et qui ne croient pas les choses seulement parce qu'on les leur dit, écrit ou ordonne de les croire. En ce qui concerne les articles et textes publiés, aussi souvent que possible, les sources et références sont mentionnées pour pouvoir aller plus loin. Et si ce n'est pas possible, il y a généralement suffisamment d'indices et de détails pour poursuivre les recherches et vérifier les choses par vos propres moyens, si vous en avez besoin.

Pour consulter ces pages web, il est indispensable d'avoir une démarche d'auto-responsabilité pour in fine, et tôt ou tard, avec les moyens et ressources dont on dispose, discerner par vous-même et selon votre libre-arbitre, ce qu'il est juste de croire et ce qui ne doit pas être retenu. Dans tous les cas, vous en assumez la pleine responsabilité.


A qui s'adressent les pages de ce site ?

Ce sont principalement celles et ceux qui ont l'expérience d'avoir subi chantages, manipulations, harcèlements énergétiques ou/et psychotroniques, d'avoir été mis sous contrôle mental, d'avoir été ou d'être sabotés dans leur vie ou suffisamment discrédités pour être privé d'une « justice », qui peuvent tirer de ces pages web quelques indications pour compléter leurs recherches et leur travail d'évolution personnelle.

Vous connaissez la réalité des « Targeted Individuals » ou du contrôle mental exercé sur les individus ou sur les masses.

Vous savez qu'il est possible d'implanter des idées, pensées, émotions, sensations et pulsions, faire souffrir, manipuler ou torturer à distance...

Vous savez qu'il est possible de conditionner les comportements et contourner le libre-arbitre pour transformer un individu en bio-robot pour diverses actions/fonctions y compris pour nuire, compromettre et détruire.

En particulier, vous n'êtes pas dupe d'être ou d'avoir été manipulé(e) dans votre vie, plus ou moins gravement, et vous voulez essayer d'en savoir plus et autrement.

Il est très important que vous ayez déjà sinon réussi, du moins que vous soyez en train de mettre en place un minimum de contre-mesures vous permettant d'accéder de mieux en mieux à la conscience de votre situation, pour survivre sans trop vous laisser distraire de votre droit à une vie épanouie, libre et aussi heureuse que possible. Pour accéder à ce contenu, il est indispensable d'avoir déjà acquis un certain discernement et au moins les jalons d'une auto-responsabilité et pris les mesures à sa portée et dans ses moyens pour penser librement, autant que faire se peut. A défaut, ce site risque de ne pas vous être très utile...

Vous avez déjà été une cible, black-listé, violenté d'une manière ou d'une autre, soumis à des chantages, décrédibilisé et manipulé pour être privé de vos droits ou de vos réalisations et ruiné, ou condamné soit sans comprendre ce qui vous arrivait soit privé des moyens de vous exprimer ou d'éviter une injustice à votre égard. Ou encore votre vie ou celle de vos proches ont été menacées...

Quelle que soit la vie que vous ayez pu avoir, vous avez réussi à ce que ni la haine, ni le racisme, la jalousie ou l'hypocrisie ou encore la vengeance ne soient devenues pour vous des références auxquelles vous adhérez, ou qui feraient partie de votre normalité.

Compte tenu du niveau de conscience que vous avez pu atteindre ou préserver, vous avez compris que certains principes et valeurs passent avant l'intérêt économique, si illogique que cela semble, ou encore que ce qui est arrivé à votre plat avant qu'il soit dans votre assiette vous concerne et que vous ne cautionnez pas la cruauté envers les animaux ou encore le mépris de l'environnement.

Si vous avez un engagement vegan, ou encore que vous avez compris l'importance de contrôler les ingrédients contenus dans vos produits de soins personnels, compte tenu de votre habitude à une certaine exigence au quotidien, le contenu de ces pages pourrait éventuellement vous intéresser.

Cela est valable aussi, et pour les mêmes raisons, pour les personnes « électrosensibles » ainsi que les « hypersensibles » qui pourront reconnaître dans les thèmes abordés sur ce site web, certains enjeux dont ils sont, bien malgré eux, parmi les premiers touchés.


Avertissement !

Si vous êtes en thérapie ou soins pour des besoins physiques, psychologiques ou mentaux, finissez votre travail thérapeutique avant de revenir éventuellement à ces pages et d'une façon générale, soignez-vous dans tous les aspects que votre condition nécessite auprès du professionnel qualifié, avant de prendre connaissance de ces pages web.

Certains contenus présentés dans ces pages contiennent un certain degré d'amour incompatible avec les personnes qui n'ont pas cette démarche dans leur intention et leurs actions au quotidien. En particulier si vous êtes officiellement ou officieusement, engagé dans une initiation maçonnique, de Sciences occultes ou de quelque groupe ou société secrète directement ou indirectement liée à une quelconque forme de magie ou de sorcellerie ou de recherche de « Pouvoir », « Gloire » ou « Honneurs », il vous est très fortement déconseillé d'y accéder, leur contenu pouvant engendrer au minimum un sérieux inconfort.

Qui suis-je ?

Un T.I. comme vous ! 100 % des articles, liens et suggestions sont directement ou indirectement inspirés de mon expérience et sont le résultat de mes efforts, pas à pas, pour surmonter les épreuves, découvrir la vérité et survivre... Tout ce qui est écrit vous permettra de reconnaître ce que nous pouvons éventuellement avoir en commun et j'espère que cela vous aidera. Celles et ceux qui auront pu protéger ou libérer leur perception sauront lire entre les lignes et reconnaître ce qui, sinon,  restera « invisible pour les yeux ».

Le rédacteur de ces pages ne représente personne, il n'est le dépositaire de quoi que ce soit ou n'a de devoir envers qui que ce soit.

Un dernier mot...

Quant à celles et ceux à qui ce site est dédié et qui courageusement, souvent en silence, endurent quotidiennement les pires tortures, je serais heureux qu'ils tirent un profit de ce qu'ils trouveront sur ce site. Ils ont souvent tout perdu ou presque... Même s'ils ignorent comment ils en sont arrivés à se retrouver piégés sur cette planète-prison mais qui, comme ils peuvent, résistent à l'assimilation et à la dégénérescence du pouvoir de leur cœur, j'assure de toute ma considération, de mon estime et de mon respect.

Vous êtes en première ligne de quelque chose que le grand public ignore ou est empêché de voir au-delà d'une minuscule partie de la pointe émergée de l'iceberg. Compte tenu du déséquilibre des forces en place et de l'impunité des certaines agences et organisations d'une part, et avec tant de T.I. manipulés, torturés, sabotés, violés, ruinés, emprisonnés ou encore poussés au meurtre ou au suicide et j'en passe d'autre part, inutile que je vous dise que ce n'est pas un jeu !

J'essaierai de régulièrement créer du contenu qui vous soit positif. De votre coté, si vous sentez une affinité avec ce que vous découvrez, vous pouvez fréquenter régulièrement ces pages, utiliser la rubrique « Partenaires » pour profiter des offres commerciales de produits ou encore faire un don, ce qui contribuera au développement du site.

A toutes celles et ceux qui sont parfois aux portes du désespoir, ou qui par leur courage, leur force intérieure et leur noblesse de cœur et d'âme, auront pu traverser et surtout survivre à des épreuves d'une inimaginable cruauté parfois, je souhaite la bienvenue et dis les deux seuls mots que moi j'ai reçu il y a quelques années quand le dernier espoir semblait perdu : « Tenez bon » !

"Le monde n'est pas dangereux à cause de ceux qui font  du mal, mais à cause de ceux qui le regardent sans rien  faire"

Albert Einstein (1879-1955)

Dans ce qui n'est rien de moins qu'une guerre d'extermination, il n'y a pas de neutralité possible comme le rappelle le narrateur du documentaire « Un ancien agent... » que vous devez indispensablement regarder...

Quant à ceux qui se croient « du bon coté », ils disposent rarement des moyens de se rendre compte à quel point ils ont été manipulés et à agir en conséquence... Le grand public lui, ignore à quel point il est déjà en esclavage.

C'est de bon cœur qu'à travers ce site, je partage avec vous informations, liens et « exercices »... Tous sont de précieux « outils », en souhaitant que cela aide. Faîtes en bon usage.

Et si toujours plus de T.I. modifient leur situation et font les meilleurs choix, cela constituera peut-être un premier pas significatif et important...

La marge de manœuvre est étroite, mais l'union fait la force.

Bonne chance.


Phoenix




 

© Copyright 2019-2020 The Targeted Individual Journal - Tous droits réservés - 

 .